Gisèle, le mannequin le mieux payé au monde…

 

Le mannequin le mieux payé au monde

Il y a quelques semaines, le dernier Vogue m’attendait devant ma porte. En couverture, la sublime Gisèle Bündchen et son incroyable plastique. Pour ce numéro Spécial Formes, la belle brésilienne nous explique comment elle fait pour être au top. Trois fois rien. Une hygiène de vie I-R-R-E-P-R-O-C-H-A-B-L-E à base de tofu, de jus d’herbes et de plusieurs dizaines d’heures de sport par semaine. Easy quoi!
De quoi vous déprimer motiver pour l’été!
Et puis j’oublie.
Jusqu’à ce que Forbes.com me rappelle à l’ordre et me balance à la figure le classement des mannequins les mieux payés au monde pour l’année 2011.
En haut de la liste, loin loin devant les autres, Gisèle, encore. A 32ans, en plus d’être super belle, elle est super riche, elle a cette année gagné 35,6 millions d’euros.  A la seconde place, la pauvre Kate Moss ne s’est fait que 7,3 millions d’euros… Pas facile.
Derrière elles, Heidi Klum, Natalia Vodianova et autres Victoria’s Secret’s angels.
C’est la troisième année que Gisèle rafle la palme. « Comme elle est la top model la plus puissante du monde, elle fait partie de tous les défilés, remporte tous les contrats d’ambassadrice et les projets de licence indépendants », publie le site de Forbes.
Si j’avais su…