J’ai testé…l’Huile Divine de Caudalie

 

nouvelle huile divine de caudalie

Chaque semaine, je pars à l’aventure pour tester pour vous les nouveautés mode, beauté, une expo ou encore un resto. Je vus raconte mon expérience et la vérité, toute la vérité, rien que la vérité. Cette semaine, je fais dont de mon corps à la science…ou presque. Cette semaine, j’ai testé la nouveauté Caudalie : l’Huile Divine.
De l’huile ? Non, merci. Je ne suis pas une tomate-mozza, je n’ai pas très envie de m’assaisonner.
Ce n’est pas réservé aux femmes enceintes l’huile ? Pour éviter que la peau explose ?
L’huile pour la peau ? Au hammam, éventuellement, pour un massage. Mais après, c’est la douche, sinon ça colle sous les vêtements!

Si, comme moi, vous êtes ultra méfiantes de ces fameuses huiles sèches dont les vertus sont parfois peu claires, et que vous avez peur de finir en poulet rôti, l’Huile Divine de Caudalie est faite pour vous!
Pour moi, c’est LA révélation beauté du printemps. Je l’utilise à outrance, sur le corps après le bain, la journée sur les main et le weekend dans les cheveux.
Ca sent bon, c’est quoi? C’est moi! Enfin, ma nouvelle huile Caudalie!
Ah oui, parce qu’en plus de laisser la peux douce et non-grasse, elle sent divinement bon la rose et le pamplemousse. Si si, je vous jure! J’en ai même une version de poche dans mon sac, en cas de crise, pour me parfumer et me détendre.
Merci qui? Merci Caudalie! Caudalie, la célèbre marque de cosmétiques qui mise tout sur le pouvoir anti-oxydant des polyphénols de raisins, s’attache à formuler des produits sans parabène et composés d’ingrédients naturels afin de préserver l’environnement et surtout la peau de chaque femme.
L’Huile Divine, inspirée des rituels du Hammam, laisse la peau hydratée, douce et satinée, prête à se glisser dans nos vêtements préférés.
Cet été, ce sera jamais sans mon huile! Vive l’été! Vive l’Huile Divine!
www.caudalie.com/fr