Keel’s Simple Diary, le journal intime nouvelle génération.

Keel's simple diary

Pendant les vacances, je vous propose de régresser un peu, de prendre le temps de penser à vous, de vous poser quelques secondes.
Comment? Grâce au Keel’s Simple Diary. Vous pensiez que l’Iphone et le Blackberry avaient remplacé les bons vieux carnets et autres agendas? Détrompez-vous, l’heure est au retour aux sources, aux vraies valeurs, au papier.
La papeterie de luxe s’impose dans les rayons des shops les plus branchés et c’est dans les sacs à main des fashionistas que l’on trouve les carnets les plus tendances. J’en fait personnellement collection et suis convaincue que le papier n’est pas mort.
Pour celles qui ont besoin de vider leur sac en rentrant le soir, mais qui n’ont pas non plus le temps d’écrire un roman, le Keel’s Simple Diary est fait pour vous!
Imaginé par Philipp Keel, artiste et écrivain, ce journal intime nouvelle génération vous invite chaque jour à livrer vos pensées. Chaque page est structurée, pose des questions essentielles du type Êtes-vous en paix avec vos cheveux ? et vous propose de jouer, de compléter des phrases ou encore de faire un petit dessin. Déjà deux générations disponibles et une dizaine de couleurs, de quoi devenir accro. Un outil sympathique et ludique, un moyen de penser à autre chose la plume à la main.
Addict à votre smart phone? No stress. Il existe bien sûr une application…à vous de voir.
12€ chez Taschen